Rencontre à NICE

Streetfigh

Un homme de 61 ans.
Bonjour, utilisateur de moto depuis de nombreuse année ( j'ai 57ans) je suis marié ... Ma moto est une ducati streetfighter la selle passagère n'est pas large ; ). Je recherche une passagère souriante douce et dynamique pour des balades sur la côte et l'arrière pays en semaine par beau temps de préférence . Je suis a l'écoute des autres, facile a vivre, j'aime la vie et ses plaisirs ... Difficile de me décrire physiquement ,1.70m 80kg cheveux gris, petit bidon. Pour faire simple je me situe a mi-chemin entre la boule et passe partout ; ). Le reste est a découvrir. Amitié complicité et plus si affinité ... Josė.

Limonaire

recherche brune, jolie, mince, surtout non conventionnelle, aimant moto, lecture, randos en montagne a pieds ou en bécane, voir son homme cuisiner, les zapéros entre amis, se prenant pas la tête et ne pétant pas plus haut que son cul, (qu'il est joli d'ailleurs) entre 45 et 50 ans, des soirées à se regarder dans le jaune des zyeux, et puis à imaginer qu'une vie de sourire en possible dès le matin, en écoutant Y Jamait et Brassens, en voyant l'orage en bleu, le ciel en orage avec ses éclairs et le voir beau, les ruisseaux en cascades et les Pyrénées comme un mythe, alors tu pourras voir quelqu'un d'équivalent...

Ophedo

Une femme de 51 ans.
Le passé..qu'il ait été, douloureux ou compliqué ou inaccessible...doit laisser place à un agréable futur, sans prises de tête, dans l'harmonie et le bien-être. Etre entouré de personnes aimantes, honnêtes, loyales, afin de partager d'agréables moments.... CE N'EST QUE DU BONHEUR => Si HIER fut perdu à cause d'une erreur... ne gâchez pas AUJOURD'HUI en la ressassant !!!! "Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui ou celle qui ne sait pas en donner "

Nicoride06

Un homme de 27 ans.
J'ai 27 ans, je suis sur Nice, passionné de moto depuis mon plus jeune age je roule depuis 2 ans sur une VFR 800 FI de 98. Mon passe temps préféré... la moto !!! Partir en balade sans savoir ou aller ni pour combien de temps en profitant du paysage et des courbes de la route rien de mieux pour s'évader :) Je recherche une motarde pour partager ces quelques moments magique ensemble et peut-être plus que quelques moments...

Miale03

Une femme de 2019 ans.
Je dirai de moi que je suis une femme spontanée , aimable , optimiste toujours a l’écoute des autres qui recherche également un homme simple , compréhensif , attentionné qui as la tete sur les épaules qui s'aura m’écouter et me respecter a ma juste valeur pour faire plus court aimer et être aimer également a la fois.Tout compte fais celui qui prendra la peine pour venir me parler en s'aura d'avantage sur moi !

Crunch69

Un homme de 54 ans.
épicurien spontané sociable passionné et ne se prenant pas la tête concernant le paraitre le qu'en dira-t-on et tout ce qui est futile allons à l'ssentiel croquons la vie avant qu'elle nous croque....SOIT.....CARPE DIEM...........ICI ET MAINTENANT....depuis peu en scooter...malheur à moi et plus en vrai 2 roues mais toujours une âme d'homme libre rebelle donc motard !!!

Alexclara

Une femme de 47 ans.
La passion, la magie, le goût de la découverte, l'infini, ... sont mes guides. C'est pourquoi on peut me croiser en balade à moto, en mer sur un voilier ou en plongée, sur une piste de danses latines ou l'oeil derrière un télescope. S'il y avait une petite place pour moi au bord de la Station Spatiale Internationale, on pourrait m'y trouver aussi...

Clem7

Un homme de 30 ans.
J'ai 25 ans, je suis sur Nice / Vence, je suis passionné de moto depuis mon plus jeune age. Je suis "pistard" depuis 2 ans au guidon d'un cbr 600 rr avec lequel je roule sur les circuits de Ledenon, Ales ou le Luc, j'espere prochainement decouvrir le Mugello ! Je suis aussi enduriste depuis peu avec un yamaha ttr 250 et je projette de faire du motocross cet hiver !

Igla123

Une femme de 2019 ans.
Je suis une femme d’origine polonaise, 45 ans indépendante,forte mais solitaire, je chevauche un Yamaha Diversion 600, mais dans mon projet est Harley-Davidson. Je cherche quelqu'un avec la même passion, pour la partage,est-il pas mieux? Peut-être que nous passons quelques moments sympas ensemble, peut-être plus que quelques moments....

Bouket

Une femme de 25 ans.
Oyé oyé amis motards!nous sommes les grandes copines d'une baroudeuse à deux roues.nous recherchons activement un barbu l accompagnant pour des virées rocambolesques.desesperées de ne faire que de la trottinette et du tricycle en notre compagnie ..Cette annonce est sérieuse merci de vous manifester. Ps:adepte du second degré

Alpine

Un homme de 59 ans.
motard étant nouveau dans la région,recherche ami/e pour balade et plaisir de visites dans cette région magique,je suis près de fréjus, cherche à faire des rencontres amicales ou plus dans la région pour partager ma selle très inconfortable,aie aie aie(ducati panigale tricolore)!!!!!..au plaisir de passer de bon moments

Nissart06

Un homme de 61 ans.
Bonjour, Résidant sur Nice, je reviens après qqs années à une passion jamais oubliée la moto, et bien sûr recherche groupe ou motard(es) pour faire de longues et belles balades voire de grands voyages Mongolie, Cap Nord, Europe. Je roule en CBF 1000 F moto très facile, polyvalente. A+ AMITIES MOTARDES NISSART06

Rico06

Un homme de 49 ans.
Bonjour à ttes , je cherche 1 nana sympa sans prise de tete, de 35 à 40ans pour partager ma passion de la moto et pouvoir s'évader sur mon R1 le temps d'1 ballade sur les routes de notre belle région niçoise, et pkoi pas m'accompagner le temps d'1 weekend sur circuits...pour me masser entre chaque session!!lol!!

Bubu30

Une femme de 31 ans.
Bonjour, je m'appel Bruna, je suis une personne très simple, qui ne demande qu'a être aimé et aimer en retour ! Je cherche un homme aussi simple que moi, qui soit naturel, qui aime les plaisirs que la vie puisse nous offrir !! Qu'il soit souriant, aimable, agréable à vivre, sans aucune prise de tête !

Capucine06

Une femme de 56 ans.
Je suis une femme divorcée je souhaite rencontrée un homme avec qui je pourrais faire de la moto pour des superbes balade mes je n’ais pas de moto ! Mes Jai tout l’équipement pour en faire puisque mon ex marie avait une moto. Voila pour ce lui que sa l’intéresse qui m’envoie un message.

Sandromc

Un homme de 52 ans.
Je suis un motard modéré , qui aime le liberté que procure une moto tant dans le domaine de la decouverte des horizons , comme dans l'ivresse de la vitesse parfois. C'est aussi un moment agreable à partager. Voila , ma selle est libre alors si cela vous tente.....! A bientot Sandro

Bibisilett-2017

Une femme de 52 ans.
Bonjour je cherche un homme gentil qui me fait kif en moto aller danser aime aller à la plage faire des petites soirée romantique sortie avec des amies s éclater. j aime pas les prises de tête les machio égoïste les moi je. je suis une femme douce caline qui a du caractère

Sandra06

Une femme de 47 ans.
pratique la moto en tant que passagère depuis 8 ans sur GEX 750 suis équipée pour rouler, j'habite Saint Amand les Eaux, suis secrétaire médicale, cherche petite place sur sportive de préférence!!! du genre évasion et décompresser !!!!! et surtout l'adrénaline

Salvavdj

Un homme de 45 ans.
Hello Je suis sur Nice et je recherche des amies dans le secteur pour promenades a moto et plus si affinitès. Je mesure 1m178 cheveux chatains et yeux vèrts. J'aime les gens en general,les sorties ciné,resto,plage,convèrsations et dance musique . Salvador 0644815625

Rod2013

Un homme de 41 ans.
bonjour,je suis a la recherche d'une femme qui pourrai partager les meme passions que moi.la moto et la mer.j'aime deconner et rire de tous et de rien.de nature simple.alors si tu aime le sport et les ballades sportives contacte moi.et j'ai un chat nomme god. ;)

© 2009 - 2017 Rencontre Motard | Mentions Légales | Politique sur la vie privée | Charte de confiance | Conditions d'utilisation | Contact |