Rencontre à CAEN

Esthete14

Un homme de 43 ans.
Bonjour, Si nous sommes sur ce site, c'est que nous avons déja un point commun : la moto. c'est déja un bon début. :) Je m'appelle Christophe, j'ai 38 ans, celibataire, sans enfant, jamais marrié. Je cherche dans un premier temps à faire connaissance avec un petite ballade moto par exemple ? voir plus si affinités. Aucun soucis pour envoyer des photos, car nous somme sur un site de rencontre et la première accroche est visuel, c'est le jeux. Je suis à découvrir, alors faisons connaissance. A bientot. Christophe.

Boxanne

Une femme de 61 ans.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, passionnée de moto ,de nature, de ballades ,de concentrations et de belles bécanes , de nature et de tout ce qui si rattache, je ne vis que pour mes passions et tout ce qui vas avec!! j'espère trouver celui qui voudra avec moi, partager sa celle et l'aventure d'une vie a deux affin de découvrir ensemble nos rêves.

Elysabelle

Une femme de 38 ans.
si vous jetez un �"il sur mon profil c'est déjà un bon début, alors lisez le jusqu'au bout ! Je suis célibataire, SDS ; Sirène De Selle. Avec ce site je pense faire des rencontres pour faire des balades motos.... et la suite au prochain épisode ;) Je ne suis que passagère mais j'y prends plaisir.

R1dams

Un homme de 37 ans.
bonjour a toute les demoiselle!il parétrait ke je suis motard,mé fo lavoué,depuis octobre jen ai presk pas fait!petit motard diraton!quite a faire conaissance antant que ce soit ac une personne ki qui ai lés méme passion dont la moto!nhésité pas !je suis la pr faire conaissance et plus si affinité!

Ajlreso2014

Une femme de 53 ans.
Motarde de longue date, je ne pilote plus - mais comme on dit une fois que l'on a baigné dedans...on a ça dans le sang ! J' aimerais donc continuer à partager cette passion et compte sur la solidarité des gentils motards pour partager sorties amicales et qui sait ce que l'avenir deviendra ! A bientôt

Harmony615

Une femme de 62 ans.
Je désire ce que je n'ai jamais eu............. une vie de partage (dans tous les domaines) 2 : 2 = 1 §§§§ - n'apprécie pas le tabac, pas plus l'alcool.......... oui ! sans doute un peu chiante, mais je reste tolérante !!! KON se le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lebiker66

Un homme de 30 ans.
je suis la pour rencontrer quelqu'un qui aime la même chose que moi c'est à dire la harley davidson et tout l'univers qui va avec c'est à dire l'univers biker, je suis quelqu'un de simple et d'honnête. N'hésite pas à m'écrire je mords pas :) S.D.M.F m/

Steed

Un homme de 45 ans.
Homme de 40 ans, je me défini comme normal. je ne suis pas mannequin mais je ne suis pas lais non plus. Je recherche une femme aimant la moto ou motarde pour passer de bons moments sur mon Hayabusa

Natymisty

Une femme de 53 ans.
je suis une femme de 48ans j ai une fille de 23 ans et un petit fils de 2 ans j aime la vie ;la nature ;la montagne et les lacs j aime beaucoup cuisiner loisirs natation: marche -la moto

Cuttysark

Un homme de 61 ans.
bonjour pascal 185 divorce 1 enfant fonctionnaire mes loisirs cine resto dancing ski rollers plage foret amis famille gai de caracterevacances voyages sortie entre amis voiture moto velo

Rastaman-61

Un homme de 28 ans.
Slt a touss fou de moto aime sortir avc des potes faire des balade les 24h le GP et le bol d'or recherche du monde fou de moto et cherche une femme pr des balade sur mon 1100GSXR ;-)

Pierrehz25

Un homme de 32 ans.
Salut, Je m'appelle Pierre, fan de belles italiennes au caractère bien trempé... lol... on a qu'une vie, et j'aimerai la partager avec quelqu'un ayant la même passion que moi.

Zxrmichel

Un homme de 35 ans.
salut je recherche une femme sérieuse pour faire un bout de chemin ensemble. je suis sympa, généreux, j'ai les yeux bleu,les cheveux bruns,je mesure 1.70m pour 65Kg

Vincentf123

Un homme de 26 ans.
bonjour je m'appel vincent j'ai 23ans je travail en agroalimentaire , je suis ici pour discuter et pourquoi pas rencontrer des personnes pour se balader ....

Jagxj6

Un homme de 29 ans.
Homme, 24 ans, Célibataire, habitant à Flers recherche rencontre pour virée moto. Possibilité de prendre passager (routière confortable)

Benoitmarie14

Un homme de 54 ans.
Très bon caractère, ne se prend pas le tête. Envie de découvrir des personnes sympathiques et faire de belles sorties,

Stephanietendre123

Une femme de 40 ans.
Bonsoir Moi Je présente Stephanie Je suis Une femme simple pas Compliquer dans La vie Je suis Adorable Comme Femme

K-Nam

Un homme de 24 ans.
Ici pour rencontrer du monde, faire de nouvelles connaissance et peu être trouver quelqu'un qui me correspond ;)

Vitess

Une femme de 54 ans.
cc bon j ai 50 ans pas 51 lol , j aime rire et faire la fête, je suis cool et gentille , a vous de me découvrir

Iledemanma-Rencontre

Un homme de 42 ans.
simple , cherche des bons moments , discuter , croquer la vie comme elle vient sans prise de tête .

© 2009 - 2017 Rencontre Motard | Mentions Légales | Politique sur la vie privée | Charte de confiance | Conditions d'utilisation | Contact |